La hierarchie du forum est la suivante: Fondateur (Moi ): Maître des lieux, il commande tout le forum a partir des Administrateur...
Administrateur: Personne dirigeant toutes les tâches administratives et secondant le Fondateur. Ils font un peu de tout et sont polyvalents et méritent le respect! (2 Place)
Maitre Modérateur: il dirige les modérateurs, et fait des propositions aux Administrateurs (Ou directement a moi) pour faire recruter les personnes les plus bienveillantes. Il s'occupe donc en grand partie des moderateur. Une personne à qui on se doit d'avoir une importante marge de respect vu que c'est lui-même qui propose aux Administrateurs (Ou directement a moi) de bannir un membre ou de sanctionner ceux qui ne respectent par les règles (Que ce soit un membre ou un moderateur). (1 Place)
Modérateur: Ils s'occupent de l'ordre et vous tomberez sur eux lorsque vous ferez des faits contraires aux lois du forum. Ils sont essentiels étant donné qu'ils font règner l'ordre au mieux pour votre bien et celui de l'Equipe Administrative. Donc vous leur devrez également du respect et accepter toutes leurs remarques.¸ (Pas mal de place ^^')
Toutes ces personnes sont vos supérieurs donc vous vous devrez de respecter les sanctions qui vous seront imposées.
Info sur le staff
Page 1 sur 1